En achetant cette voiture électrique vous profitez de 8 ans de recharge gratuite

ParPhilippe Moureau 4 novembre 2023 à 17h51

En investissant dans la hypercar Rimac Nevera, non seulement vous vous offrez une performance exceptionnelle, mais aussi une recharge gratuite dans les stations Ionity d’Europe pendant huit ans !

La Rimac Nevera : bien plus qu’une voiture rapide

Lorsqu’on parle de Rimac Nevera, on pense directement à sa vitesse impressionnante. Pourtant, c’est bien plus que ça. Limitée à seulement 150 unités, cette voiture électrique hypercar ne vous offre pas seulement une expérience de conduite hors du commun. Si vous avez la chance de conduire votre Nevera en Europe, vous bénéficierez également de huit années de recharge gratuite.

Le fabricant croate a récemment annoncé un partenariat avec Ionity, l’un des plus grands opérateurs de stations de recharge de véhicules électriques en Europe. Selon cet accord, chaque propriétaire de Nevera jouira d’une recharge illimitée et gratuite dans toutes les stations Ionity réparties dans 24 pays européens.

Des performances technologiques époustouflantes

Mais pourquoi tant d’engouement autour de cette voiture ? Avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 550 km (selon le cycle WLTP) grâce à sa batterie de 120 kilowatt-heures, la Nevera est un véritable bijou technologique. Mais ce n’est pas tout ! Elle supporte une recharge allant jusqu’à 500 kilowatts. Cela signifie que vous pouvez la recharger de 0 à 80 % en seulement 25 minutes avec l’un des chargeurs Ionity de 350 kW.

Mate Rimac, fondateur et PDG de Rimac, rappelle que la Nevera a été conçue principalement comme une hyper GT plutôt que comme une voiture de piste. Grâce à la collaboration avec Ionity, l’expérience utilisateur est hissée à un niveau supérieur.

Ionity renforce son partenariat avec Rimac

Au-delà de l’accès gratuit à son réseau de stations de recharge, Ionity va également installer une station de recharge équipée de six chargeurs sur le campus Rimac, près de Zagreb, actuellement en construction. Ouverte au public et aux visiteurs du campus 24h/24, cette station sera complétée par d’autres chargeurs après son lancement initial prévu l’année prochaine.

Enfin, notez que Rimac cherche actuellement à recruter 50 employés pour son atelier de peinture sur le campus. Ces nouvelles recrues rejoindront l’équipe existante de 26 experts et seront formées à travailler avec les fibres de carbone de la Nevera, dans l’un des trois domaines de la peinture : la préparation, la peinture elle-même et le polissage.

Par Philippe Moureau

Quadragénaire passionné de voitures électriques. Je m'intéresse à la transition énergétique et à la lutte contre les émissions de gaz à effet de serre. Je suis un véritable passionné de voitures électriques et un défenseur de l'environnement.

🙋‍♂️ Réagissez à l'article 💬
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Suivez-nous sur Facebook

Continuez de suivre nos dernières actualités en nous ajoutant sur Google News !

Inscrivez-vous à notre newsletter