Actu voiture électrique

Découvrez le luxe Italien avec la préparation du Jeep Wrangler 4XE Militem Ferox-E à 100 000 €

Albert Lecoq

La tradition américaine des 4×4 se mélange à la fine artisannerie italienne pour donner vie à une nouvelle réalité luxueuse dans le monde de l’automobile. Voici le Jeep Wrangler 4XE by Militem Ferox-E, l’icône de cette révolution luxueuse à l’américaine.

Une Fusion Inattendue Entre Tradition et Luxe

Préparez-vous à être surpris par le dernier né de la maison Jeep. Le célèbre Wrangler a reçu de légères mises à jour pour le modèle de 2024, dont une façade légèrement restylée, un écran d’infodivertissement plus grand et de nouveaux niveaux de finition. Quel que soit le modèle de Wrangler que vous choisirez, ne vous attendez pas à trouver le plus luxueux des habitacles du secteur des SUV, mais cela n’est pas surprenant pour l’un des meilleurs tout-terrain du secteur. C’est là qu’interviennent les expert·e·s de chez Militem avec leur gamme Ferox.

Militem, une entreprise italienne, se concentre sur la création de versions plus luxueuses des produits existants de Jeep et Ram. La gamme Ferox est basée sur le Wrangler et le dernier ajout à cette famille est le Ferox-E. Le “E” dans le nom représente la motorisation électrique du véhicule, ce qui signifie logiquement qu’il est basé sur le Wrangler 4XE. C’est une construction plutôt opulente, qui coûte plus de 100 000 euros. Mais avant de parler du prix, jetons un coup d’œil aux modifications apportées par Militem.

A lire également :  Alpine A290 : la version sportive de la R5 électrique bientôt dévoilée, voici la date

Luxueuses Modifications: De la Performance à l’Esthétique

En ce qui concerne les modifications de performance, rien de nouveau sous le capot, mais la suspension a été entièrement repensée et dispose de nouveaux amortisseurs réglables, de barre de torsion et d’amortisseurs de direction. Il existe également un kit de surélévation de deux pouces, tandis que les jantes de 20 pouces sont standard sur les quatre coins. En alternative, une version plus sportive sans le kit de surélévation et avec de plus grandes jantes de 22 pouces et d’imposants pneus 305/45 est disponible.

Visuellement, vous pourrez distinguer le Ferox-E d’un Wrangler 4XE standard grâce à la façade avant différente, la finition mate de la grille, les pare-chocs modifiés et les accents en noir brillant. À l’intérieur de l’habitacle, une grande quantité de cuir recouvre le tableau de bord, le panneau des instruments, le levier de vitesses et le volant. De nouvelles garnitures en fibre de carbone peuvent être trouvées sur les panneaux de porte et dans le compartiment à bagages.

Un Prix de Luxe pour un Véhicule de Luxe

Le Militem Ferox-E commence à 92 429 euros en Europe et est livré avec une garantie de 36 mois / 100 000 kilomètres. Pour l’instant, l’entreprise compte quatre salles d’exposition en Italie, une en Allemagne et une à Monaco. D’autres concessionnaires seront ajoutés prochainement. Alors, êtes-vous prêt·e·s à embrasser cette nouvelle vision du luxe en fusionnant l’audace américaine et l’artisanat italien?

A lire également :  Le bouton d’appel d’urgence de votre voiture ne fonctionnera bientôt plus : que va-t-il se passer ?
Réagissez à l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires