Actu voiture électrique

Fisker s’implante en Allemagne et livre son tout premier Ocean SUV

Albert Lecoq

Dans un monde où les véhicules électriques (VE) sont en pleine expansion, Fisker Inc. se démarque en se positionnant fièrement sur la scène allemande. Après avoir récemment livré son premier SUV Ocean à un client européen chanceux, la société vient d’ouvrir deux nouvelles installations dédiées aux clients en Allemagne.

Fisker Inc. se lance en Allemagne : ouverture de nouveaux espaces clients

Fisker Inc., le constructeur automobile américain, connu pour ses véhicules électriques innovants, fait sensation en Allemagne. Peu de temps après avoir livré son premier SUV Ocean à un client européen, la société a inauguré deux nouvelles installations dans le pays. Il s’agit d’un salon Fisker et d’un showroom qui marquent également le début des réservations du SUV Ocean en Allemagne et le démarrage des opérations du nouveau siège européen de l’entreprise.
Cette première livraison du SUV Ocean est un moment clé pour Fisker Inc., la deuxième version de la marque de VE dont le passé tumultueux a conduit de nombreux sceptiques à proclamer que la production à grande échelle de son VE phare ne pourrait pas être réalisée. Ils se sont trompés.

A lire également :  Tesla en crise : demande en baisse, usine au ralenti, que se passe-t-il ?

Les premières livraisons du SUV Ocean commencent en Europe

Le choix de commencer les livraisons en Europe est évident, que les consommateurs américains l’apprécient ou non. Alors que les livraisons sont désormais en cours au Danemark, Fisker a franchi les prochaines étapes pour permettre à ses VE de circuler en Allemagne. Mieux encore, les consommateurs intéressés par le Fisker Ocean peuvent désormais le découvrir de près dans deux nouveaux lieux en Allemagne.
Fisker Inc. a annoncé l’ouverture de deux espaces clients distincts à Munich, en Allemagne. Le premier est un salon Fisker dédié aux clients, un espace de 400 m² situé dans le centre-ville de Munich. De plus, Fisker a officiellement ouvert les portes d’un showroom de 75 m² dans le complexe Motorworld de Munich.

Le CEO, Henrik Fisker, reçoit le premier VE en Allemagne

Henrik Fisker, le CEO, a reçu le premier véhicule électrique du pays lors des cérémonies. Il a partagé ses pensées : “Ayant passé les premières années de ma carrière dans l’industrie automobile ici, il est formidable de revenir en Allemagne et à Munich alors que nous ouvrons de nouvelles installations pour nos clients. Je suis également ravi d’avoir reçu mon Fisker Ocean européen aujourd’hui.”
Il devrait être excité. Le parcours jusqu’à ce point a été long et tumultueux pour le CEO. Puisqu’il a spécifiquement appelé ce VE son “Ocean européen”, nous nous attendons à ce que M. Fisker reçoive éventuellement une autre livraison d’un modèle américain, si et quand ceux-ci commencent à être livrés. Nous sommes sûrs qu’il y a de nombreux clients payants qui préféreraient voir la livraison en premier.

A lire également :  Mercedes dévoile son SUV électrique tout-terrain hors normes : le nouveau Classe G

Les nouveaux espaces Fisker sont maintenant ouverts pour les affaires

Le nouveau siège européen de Fisker Inc., un espace de 600 m², a officiellement démarré ses activités aujourd’hui. Avec l’ouverture de ces nouveaux espaces, les inscriptions pour le SUV Ocean en Allemagne ont suivi. Le site de Motorworld en Allemagne est désormais également le siège de la nouvelle filiale européenne de Fisker Inc.

Réagissez à l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires