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À travers des clichés espions tout frais, la bête d’électrification de Porsche se révèle, parée d’un camouflage léger, dévoilant plus que jamais sa splendeur technologique et son design audacieux. Embarquez avec nous dans cette découverte exclusive du futur blockbuster des routes !
Un récent lot de photos espions capture le Porsche Macan électrique avec un camouflage astucieusement léger. Bien que recouverte, les images offrent un aperçu plus détaillé du véhicule final que les clichés précédents. La grande première est prévue pour 2024, donc tout s’aligne pour que la marque termine actuellement le développement du véhicule.
En plongeant notre regard dans les détails, on aperçoit une jointure de ruban adhésif sous les phares, suggérant que le véhicule conserve encore certains secrets. L’avant arbore des lampes divisées, avec des illuminations tant en haut qu’en bas, et il semblerait que les lamelles dans la partie inférieure du fascia soient des éléments actifs qui s’ouvrent lorsque le système nécessite un refroidissement supplémentaire.
De côté, le Macan électrique semble se dévoiler sans pudeur. Le véhicule affiche une silhouette de coupé, sculptée pour fendre l’air avec aérodynamisme. Les roues exhibent un design complexe et asymétrique, et derrière elles, des étriers de frein rouges tentent de voler la vedette.
À l’arrière, un spoiler actif et un hayon captent notre attention. Une pièce striée habille la section inférieure, offrant un petit mystère en matière de fonction et de style.
Bien que ces photos n’en révèlent pas trop sur l’intérieur, d’anciennes images espions nous permettent de pénétrer à l’intérieur du nouveau Macan électrique. Un tableau de bord courbé, un écran d’infodivertissement rectangulaire, et un moniteur HVAC distinct et positionné sur la console, révèlent une interface qui promet d’allier modernité et ergonomie.
Les rumeurs parlent d’une architecture intérieure conçue pour le confort et l’intuitivité, ajoutant un voile de mystère sur ce que pourrait réellement offrir le cockpit de cette merveille électrique.
Le Macan électrique roule, selon les murmures de l’industrie, sur la plateforme Premium Platform Electric, qui devrait également être utilisée par Audi. La motorisation électrique pourrait supporter des sorties allant jusqu’à 600 chevaux et plus de 1000 nm de couple, provenant d’une paire de moteurs électriques. La batterie serait une unité lithium-ion de 100 kilowatt-heures.
La belle électrique serait également dotée d’amortisseurs à deux soupapes avec le système de gestion active de la suspension de Porsche pour un trajet encore plus confortable. Les acheteur·euse·s pourraient même commander des roues allant jusqu’à 22 pouces de diamètre.
Le dévoilement du Porsche Macan électrique est attendu avec impatience en 2024, et les ventes pourraient débuter la même année. Néanmoins, les détails officiels se font toujours attendre, ajoutant un suspens insoutenable à cette révélation imminente.
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