Actu voiture électrique

MG présente sa nouvelle voiture électrique MG4

Philippe Moureau

Depuis sa création en 1924, la marque MG est synonyme de vitesse et de performances. Elle a marqué l’histoire de l’automobile en proposant des modèles au design audacieux à vocation sportive. Aujourd’hui, MG est en train de réinventer sa marque grâce à la mobilité électrique. La marque a dévoilé un de ses nouveaux modèles, la MG4, qui promet des performances, une autonomie et un design exceptionnels tout en maintenant un prix abordable.

Qu’est-ce que la MG4 ?

La MG4 est la première compacte électrique de MG après la commercialisation de ses SUV ZS et Marvel. Le modèle de base est équipé d’un bloc moteur de 125 kW (170 chevaux) et une batterie de 51 kWh, mais aussi une version de 150 kW (204 chevaux) avec une batterie de 64 kWh Elle est également équipée d’un système de freinage régénératif qui récupère l’énergie lorsque le véhicule est en train de ralentir. La MG4 est également dotée d’une gamme complète de technologies de sécurité et de connectivité. En plus de la connectivité Bluetooth, elle comprend également des fonctionnalités telles que l’accès sans clé, le démarrage à distance et la navigation.

A lire également :  La Citroën C3 électrique à moins de 20 000 € : une française à prix mini

Les avantages et performances de la MG4

La MG4 est une voiture électrique à tout faire. Elle offre une conduite agréable et une bonne maniabilité pour une compacte électrique d’environ 4,30m. La MG4 est également très efficace, car elle peut atteindre les 100 km/h en moins de 8 secondes. La MG4 est également pratique au quotidien grâce à son coffre à hayon de grande capacité. Enfin, la MG4 est très abordable. Son prix de base déduction faite du bonus écologique fait que la MG4 fait parti des voitures électriques à moins de 25 000 euros alors que dans sa version la plus luxueuse et la mieux équipée elle ne dépasse pas 35 000 €, ce qui en fait l’une des voitures électriques les plus abordables du marché.

Un rapport prestation prix exceptionnel

En effet, la MG4 est bien plus abordable que ses concurrentes, telles que la Renault Megane, la Volkswagen ID3 ou la Nissan Leaf. Tout en offrant le même niveau de confort et de finition (voire supérieur sur certains points) que ses principales rivales européennes, la MG4 offre également une autonomie et des performances comparables à des voitures de la catégorie supérieure, le tout à un prix significativement inférieur. C’est pourquoi elle est considérée comme l’une des voitures électriques les plus abordables et les plus attrayantes du marché.

A lire également :  Nouvelle Cupra Born VZ : enfin du sport, l'autonomie en plus !

C’est ainsi que la MG4 est une voiture électrique complète qui offre une gamme complète de technologies de sécurité et de connectivité. Elle offre le combo performances-autonomie-confort à un prix défiant toute concurrence à l’heure actuelle

Réagissez à l'article

Les commentaires sont fermés.